• Premier article- Février

    Premier article- Février

    Le froid nous gèle les mains, le vent froid passe dans nos cheveux, mais les hirondelles commencent à se poser dans les arbres des parcs...

    Le printemps... ses pétales colorées, ses douces brises et ses nouvelles  lueurs de vies commencent à revenir.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mars 2023 à 20:16

    Ecris-moi, c'est le Mont Fuji au Japon, non ?

    2
    Samedi 4 Mars 2023 à 13:06
    3
    Samedi 4 Mars 2023 à 13:06

    J'aime bcp aussi même si je n'y suis jamais aller:)

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 08:39
    C’est incroyable le Mont Fuji!! (Je n’y suis jamais allé mais j’ai un oncle qui est allé là bas pour son travail)
      • Dimanche 5 Mars 2023 à 10:27

        Il en a eu de la chance ! Voyager en travaillant, ça a l'air cool !

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 10:43
        Oui c’est vrai! Mais j’aurai aimé qu’il m’emmène! (Mon père est allé à Las Vegas, en Norvège, à San Francisco mais il nous a pas emmener j’étais dégoûtée T-T)
      • Dimanche 5 Mars 2023 à 10:50

        Sûrement à cause de la finance.

        Je pense que dans ma famille, je suis celle qui a le plus voyagé.

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 10:55
        Moi c’est mon père, pour son travail il a aussi beaucoup voyagé! Je ne suis jamais sortie de l’Europe et toi?
      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:07

        JAMAIS ? 

        Alors en dehors de la France, j'ai voyagé en/à: 

        1. Espagne

        2. Italie

        3. Guadeloupe

        4. Allemagne

        5. New York City

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:15
        INCROYABLE TU ES ALLÉE À NEW YOOOOOOOOOORK!!!!!!!! LA CHAAAAAAAAAAANCE T-T moi je suis allée en Allemagne, en Italie, en Espagne, en Suisse, en Autriche, en Belgique et j’ai failli aller en Pologne mais j’ai pas pu
      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:21

        New York pour seulement une semaine mais c'était suffisant. J'ai plutôt adoré ! J'étais en colonie de vacances ! Moi, j'aurais pu aller à Cuba mais je n'ai pas pu non plus parce que c'était soit NYC soit Cuba et j'ai choisi NYC au lieu de cette île paradisiaque.

        Ben dis donc ! Tu as plus voyagé que moi ! Tu as pu voir la Foret Enchantée de la Belgique ?

        C'est comment l'Autriche ? On parle quelle langue là-bas ?

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 11:31
        J’aurais fait pareil que toi!

        Non on est juste aller en Belgique pour voir mon autre oncle qui habite là bas. Mais on a pas tellement visiter malheureusement!

        J’étais petite (comme quand on est allé en Espagne) mais dans mes souvenirs, c’était trop bien (je pourrais demander à ma mère ce qu’on a fait si tu veux!) On parle…euh…allemand! (J’ai pas du tout demandé à ma sœur, non non ;))
    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:18
    La Guadeloupe c’est la France, mais je comprend ce que tu veux dire. C’est la France du dehors ( je me souviens plus comment ça s’appelle )
      • Dimanche 19 Mars 2023 à 13:42

        Euh...non ! 

        La Guadeloupe, ce n'est pas la France. C'est une île colonisée par la France qui en a fait sa région et son département d'outre-mer, portant le numéro 97, le 19 Mars en 1946.

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 13:48

        *971

    6
    Dimanche 19 Mars 2023 à 11:19
    * Lumière Sombre
    7
    Dimanche 19 Mars 2023 à 13:44

    oui, je viens de regarder sur mon planisphère anglais, c en Amérique de nord

      • Dimanche 19 Mars 2023 à 16:56
        Oui mais ils parlent français, et c’est dans la météo sur la TV °3°
      • Dimanche 19 Mars 2023 à 21:17
        Mais pas que ! ^^
    8
    Dimanche 19 Mars 2023 à 22:26
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :